Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Couloirs du château

Pages : <- 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 13 14 ... 16 17 18 ->

Le Sondage pédouzien
[Jeu]
Bienfaiteur du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Titre : Re : Le Sondage pédouzien
Créé : 14/05/2024 à 20:27:46

1. Un exploit dont tu es particulièrement fier.re ici (grade, podium, Slug ...) ?
Avoir été un des deux Mister Serdaigle 2024 car c'est ce qui m'a permis d'être actif après en dehors de ma maison.

2. Diffusons un peu d'amour ! À quel pédouzien·ne souhaites-tu dédicacer ce post, et pourquoi ?
À mon parrain Gabin-Abel qui m'a accompagné dans mes premiers pas au château et qui est toujours là pour un encouragement, une question...

3. Un membre du site qui t'a particulièrement marqué. Aller, deux si tu veux.
Difficile de dire seulement deux noms, il y en a tellement ! Je dirais Carter Spall avec qui j'ai apprécié travaillé sur la première épreuve des MMP12, et qui m'a également aidé dans mes mises en page. Le deuxième nom est celui d'Adrian Deckbar, un Gryffondor avec qui le feeling est tout de suite passé.

4. Si ton VDD était de la nourriture il serait quoi ?
Étant donné ton avatar actuel Helena, je te vois comme un plat épicé, peut-être un tigre qui pleure ou des penne all'arabiata !

5. Le RP que tu as lu et qui est ton préféré ! C'est lequel ?
Celui qui m'amuse beaucoup en ce moment est une aventure entre Carter et Nemo dans la salle commune de Serdaigle. Un RP plein d'humour et qui laisse présager de nombreux rebondissements.

6. Quelle est la première section de P12 qui t'a marqué en arrivant sur le site ?
Le Hall d'entrée, car les prémices d'une aventure magique m'ont vraiment aidé à découvrir le site.

7. La matière dont tu préfères faire les devoirs, et celle que tu fuis plus que tout ?
Sans hésitation, l'Histoire de la Magie pour ma préférée, car c'est celle où j'ai fait les devoirs les plus développés. Je ne peux pas vraiment évoquer la matière que je fuis, car il y a encore pas mal de matières pour lesquelles je n'ai encore fait aucun devoir.

8. Si tu devais attribuer une plante magique à ton VDD, laquelle ce serait et pourquoi ?
Encore une fois, à cause de ton avatar Helena, je pense à un buisson ardent.

9. Si Poudlard12 était une comédie musicale, quelle chanson chanterais-tu, à qui et/ou avec qui ?
Aucune idée, je connais très mal les comédies musicales !

10. Quel grade donnerais-tu à ton VDD ?
Peut-être Préfète, de Gryffondor.

11. Quel est ton objet préféré à Honeydukes ?
La plume en sucre.

12. Cet été, que va-t-il se passer sur P12 ?!
Je n'en sais rien, mais je fais confiance à toutes les équipes de P12 pour nous concocter un super été.

13. À quelle partie du site (topic/section/module) associes-tu ton VDD ?
Je dirai les couloirs du château puisque nous y sommes.

14. Quel a été un moment/animation marquante sur P12 pour toi depuis le début de l'année ?
Il y en a plusieurs mais l'animation qui m'a demandé le plus d'énergie est sûrement les MMP12.

15. A quelle fréquence visites-tu la carte du maraudeur ?
Assez rarement.

---

1. Et si tu offrais un nouvel avatar (ou un compliment si le graphisme n'est vraiment pas ton truc) à ton Vdd <3.
Voici une proposition :

2. Quel objet magique vous correspond le mieux et pourquoi ?

« Il y a quelque chose de plus fort que la mort,
c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. »
Dame Courgette
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 02/06/2024 à 19:48:21

1. Un exploit dont tu es particulièrement fier.re ici (grade, podium, Slug ...) ?
Mon grade de magilectrice

2. Diffusons un peu d'amour ! À quel pédouzien·ne souhaites-tu dédicacer ce post, et pourquoi ?
À mes amis jaunes et noirs et rouges et or qui se reconnaîtront

Non il y en a trop

Des croquettes pour Cosimo

5. Le RP que tu as lu et qui est ton préféré ! C'était entre Gajiu et Lume mais je n'ai pas eu de suite

6. Quelle est la première section de P12 qui t'a marqué en arrivant sur le site ?
Les Emeu car je ne savais pas aller ailleurs

7. La matière dont tu préfères faire les devoirs, et celle que tu fuis plus que tout ?
J'adore l'HDLM et L'EDM deux matières qui vont bien mais il y en a plein d'autres.

8. Si tu devais attribuer une plante magique à ton VDD, un géranium dentu parce que c'est joli

9. Si Poudlard12 était une comédie musicale, quelle chanson chanterais-tu, à qui et/ou avec qui ?
Akuna Matata le roi lion, on est dans la jungle en ce moment, je la chanterais au club de slug !

Magizoologiste

Le bonbon explosif

Aucune idée

La valise

14. Quel a été un moment/animation marquante sur P12 pour toi depuis le début de l'année ?
Le travail des fondateurs, un chouette moment à Gryffondor

souvent, très souvent.

16. Et si tu offrais un nouvel avatar (ou un compliment si le graphisme n'est vraiment pas ton truc) à ton Vdd <3.

Continue comme ça !

17. Quel objet magique vous correspond le mieux et pourquoi ?
Ma baguette ! Il y en a plein d'autres, mais ma baguette est sacrée !

18. Que changerais tu dans ta maison ?

Occamy, tout est permis !

Retraitée
Les FPS de Noël
[Avatar]
Gryffondor
3e année
Créé : 08/06/2024 à 23:26:02

Bon je sais plus où j'en étais dans mes sondages et Carter m'a dit qu'il avait du mal à écrire en ce moment (excusez le j'ai du repasser derrière toutes ses fautes, j'en ai peut-être rajouté du coup) donc on va se débrouiller.

Carter : Je dirais que ma plus grande fierté c’est mon amitié avec Aimyli ainsi que notre amour qui grandit et perdure. Hors des frontières de Poudlard12.com
Aimyli : Tu veux que je pleure ou ça va aller ?
Carter : Oui.
Aimyli : Ok c'est parti, je me vide de mon eau mais c'est mimi.
Carter : Une vraie fontaine. Toi c’est quoi ?
Aimyli : Tu sais que vraiment j'allais parler de toi en plus ? Les grands esprits, enfin je veux dire mon grand esprit et y'a toi.
Et après il m'a insulté, puis on s'est réconcilié et il dit que je le drague (je suis démasquée).

Aimyli : Tu peux dire moi encore.
Carter : Euh non pas toi quand meme j’ai été assez sympa. Je vais dire POULET car il me rend très fier avec sa présence et ses efforts ces derniers temps. Toi tu peux parler de moi.
Aimyli : Trop mimi !! Euh non. Vas-y moi je le dédicace à tout le monde, je suis une fille dans le partage et j'ai pas d'amis surtout.
Carter : Ouais t’as pas d’amis. AH TU M’AS DEVANCE !
Aimyli : C'EST BON CA VA :'( Je t'ai toi ça me suffit.

Carter : Alanna Spall c’était ma vieille mentor mais insistez sur l’âge elle est plus très jeune la pauvre (ndlr = ça veut rien dire ce qu'il raconte mais je laisse la version originel pour vous montrer qu'il raconte n'importe quoi)
Aimyli : Très bien, c'est noté. De mon côté, ce sera sûrement Philae Mott qui aura partagé une bonne partie de mon aventure pédouzienne, on a pas mal grandi ensemble, c'était chouette à l'époque.
Carter : Ta seule copine.
Aimyli : Mdr oui. J'en ai une tous les cinq ans.
Carter : Loser.
Aimyli : :'( :'(
Et après il me dit que j'ai de la chance de l'avoir dans ma vie, ce qui est vrai mais quand même calme toi.

Carter & Aimyli : Du chocolat, parfois doux parfois plus brut.

Aimyli : Doomed de Carter et Faith, vraiment un chef d'oeuvre (je l'ai lu 8 fois)
Carter : Moi je lis pas les rps des autres jsuis une star
Aimyli : Excuse nous Beyoncé.
Carter : Déso je suis trop cool
Aimyli : Le melon.
Après on est parti en débat parce qu'il comprenait pas l'expression de prendre le melon, mais je lui pardonne on a pas les mêmes expressions.

Carter : La salle commune de Serpentard animée comme jamais.
Aimyli : Alors là aucune idée, ça devrait être le salle co de Serp aussi.

Carter : DCFM car le duo d’Erwan et Catherine gère.
Aimyli : Totalement d'accord même si je préfère les Potions ou l'Etude des Moldus je pense.
Carter : T’es une cracmolle ou quoi ?
Aimyli : Ca va oui :'(
Carter : Gênant.
Aimyli : Et celle que tu aimes le moins ?
Carter : Les runes (ndlr : son exam de 4A l'a traumatisé, c'était très rigolo à voir).
Aimyli : Je vous avoue que j'ai pas encore découvert les matières de 2A (je persiste à croire que l'Arithmancie c'est intéressant alors que je capte rien) mais sinon ce serait sûrement la Métamorphose que j'apprécie moins dans les matières obligatoires.
Après il a dit que j'étais une noob de première année et je me suis mise en colère (c'est-à-dire que je lui ai envoyé un GIF d'un bonhomme en colère).

8. Si tu devais attribuer une plante magique à ton VDD, laquelle ce serait et pourquoi ?

Aimyli : Tu sais que je cherche une plante y'a rien qui me vient je connais même pas de plantes.
Carter & Aimyli : Le Moly simplement pour la petite réf à Gryf (oui y'a vraiment aucune justification valable, on y connait rien en plantes).

Donc là on est parti en chorale mais pour vos oreilles, vous n'aurez rien de tout ça.

Aimyli : Vraiment je vous conseille pas. Carter il a dit que j'avais un talent mais ça a coupé au moment où je dis "je déclenche une tempête à chaque fois que je... non pumba pas devant les enfants" je suis DE-VA-STEE.
Carter : Je pense qu’ils vont te recruter pour le prochain Disney.
Aimyli : Tu penses ?? Et toi alors, on t'entend pas beaucoup.
Carter : Je suis timide moi vous voyez.
Aimyli : Dit-il après avoir ouvert une boutique entièrement de chansons qui ont disparu.
Carter : ELLES SONT DANS UN LIVRE KESTUDI ?
Aimyli : Si vous aviez oublié ses talents.

Carter & Aimyli : Pourquoi pas examinatrice EMEU, elle semble investie dans la section.

Aimyli : Fizwizbiz pour toujours pouvoir rappeler aux gens qu'on est mariés
Carter : Euh oui, tout pareil.
Aimyli : T'as l'air inspiré en tout cas, ça fait plaisir.
Faut pas lui en vouloir, il avait mal au crâne et à partir de là ça va être moins fun parce qu'on avait envie que ça se finisse.

Aimyli : Un déluge, de la neige.
Carter : Probablement rien (ndlr = il a dit que c'était parce que j'étais incompétente).
Aimyli : :'(

Carter : Aux quiz.
Aimyli : Aux sabliers pour le pointage.

Carter : Mon mariage avec Aimyli Kindle.
Aimyli : Pareil (= avec moi-même). Bisous le plus beau.

Carter : Honnêtement beaucoup trop souvent, il a dit qu'il était un fouineur (ndlr = c'est vrai qu'il ressemble à une fouine).
Aimyli : Pareil, j'aime bien regarder, je suis un stalkeuse 8-|

_________

1. Et si tu offrais un nouvel avatar (ou un compliment si le graphisme n'est vraiment pas ton truc) à ton Vdd <3.

Carter & Aimyli : Bravo et courage pour tes efforts pour la coupe !

Carter : La pierre de résurrection car ma présence donne vie dans toutes les situations, je suis une star
Aimyli : Je suis désespérée. On va faire avec. Je serai un portoloin pour pouvoir bouger partout.

3. Que changerais-tu dans ta maison ?

Carter : Peut-être un peu plus de dynamisme à certains moments.
Aimyli : Honnêtement, je sais pas trop, on vient à peine d'avoir une nouvelle DDM donc ça ne peut que reprendre de la vie.

4. Chante une chanson pour ton VDD.

Gloire aux FPS de Noël (et à cause de cette mention, on voit plus Groin-Groin en entier snif)
Préfète
Magicorrectrice
Disciple de Slug
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 10/06/2024 à 17:07:42

Vous formez vraiment un très beau couple. Félicitations

La cape d'invisibilité. J'aime ne pas me faire remarquer et passer inaperçue

Plus de cookies :) et un peu plus de vie en salle commune. Allez on se bouge les petits Pouffys

5. Quelle chanson ou musique irait parfaitement à ta maison selon toi ?

Fière marraine de Mary O'Callaghan

Retraité
Traître à son sang
[Avatar]
Serpentard
5e année
Créé : 11/06/2024 à 17:51:53

Cadeau ! Fun fact, j'ai du mal avec les visages et je pensais que ton égérie était Emily Stone ahah, c'était l'occasion de me rendre compte que pas du tout :')

Je vais dire la cape d'invisibilité ! Je suis assez discret comme mec, et puis j'avoue je suis curieux et j'aime bien tendre les oreilles pour récupérer plein d'infos ahah. Mais ma vie serait tellement pratique si j'avais un retourneur de temps xD

Mh, la plupart des topics actifs en Salle Commune sont ceux relatifs à la Coupe, c'est un peu dommage.

J'espère ne pas me tromper sur le fait que ton pseudo et ton Patronus sont en rapport avec cette chanson... Mais sinon, c'est une belle coïncidence, et elle te va très bien ahah

Mh je vais dire After Midnight de Chappell Roan parce que c'est toujours la fête à Serdaigle, parce qu'on est super queers, et aussi surtout parce que c'est l'une de mes dernières chansons écoutées ahah.

6. Si The Voice P12 était de retour, qui verrais-tu gagner ?

Grand Architecte
Pouet en Chef
Bienfaiteur du WHP
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 02/07/2024 à 15:36:47

Vu que je suis au travail je peux pas trop trop, mais je trouve l'actuel vraiment très bien ! Les effets brouillard et tout ça fait mystérieux

Je vais dire une baguette farceuse parce que j'ai l'air trop malin et calme alors qu'en vrai je suis un petit farfadet malicieux

Comme l'a dit Natacha, moins de travail, plus de fiesta

Flyyyy t'es trop stylééé ue ue (je peux pas faire mieux déso)

Y'a un thème musique là, je sais jamais quoi répondre moi. Quelque chose de lo-fi ? Genre relaxing music to study sur YouTube là

Mimil 8-|

7. Parlons design, c'est quoi LE petit truc qui te gène sur l'interface de P12 ? C'est le bureau des plaintes pour les décorateurs

[Avatar]
Serdaigle
5e année
Créé : 02/07/2024 à 17:19:55

Ta pensine n'aide pas beaucoup et tu n'es pas dans la galerie des égéries donc compliment it is (+ mes capacités en graphisme sont limitées en vrai et ça ne sera jamais à la hauteur de celui que tu as actuellement !)
Sinon avec ta signa et ta pensine tu m'as fait rire haha, et d'après ce que j'ai lu dans la salle commune tu as l'air d'être une personne très sympa et j'aime bien tes études hihi 8-| (si ça ne se voyait pas déjà en salle co oups)

Dès que je vois la valise de Newt où le sac d'Hermione dans HP7 vraiment ça me fait rêver, j'ai besoin de ce genre de choses pour emporter toute ma vie avec moi partout.

Plus d'activité pour la partie Quidditch :'( Mais sinon j'aime fort Serdaigle les gens sont trop cools

Incapable de chanter je ne vais pas vous imposer ça <3
petit extrait de Rain on me pour faire référence à me deux vdd (deux pierres d'un coup) (j'ai écrit ça avant de réaliser que c'était d'une pierre deux coups désolée je suis fatiguée)
I'm about to fly, rain on me (rain on me)

est-ce que j'ai cherché dans une playliste "burnt out gifted kid" ? oui.
Au final je ne l'ai pas sortie de cette playlist là mais j'ai envie de dire Venus Fly Trap de Marina !

Carter, j'ai vu ses musiques partout donc pour l'investissement je lui donne le trophée.

7. Parlons design, c'est quoi LE petit truc qui te gène sur l'interface de P12 ? C'est le bureau des plaintes pour les décorateurs
Super dur, depuis que je suis revenue je ne fais que me dire que je trouve ça beau haha. Mais j'avoue le thème patronus me manque :'(

8. Attribue une créature du Refuge à ton VDD ! (allez sauver ces adorables créatures)

PJ de Thalia Jones
[Avatar]
Serdaigle
4e année
Créé : 13/07/2024 à 01:37:17 - Modifié : 13/07/2024 à 01:48:22

1. Et si tu offrais un nouvel avatar (ou un compliment si le graphisme n'est vraiment pas ton truc) à ton VDD <3.

Je suis une quiche en graphisme mais sache qu'à chaque fois que je vois ton nom apparaître quelque part, je me dis toujours que j'aime beaucoup celui-ci.

Un capteur de dissimulation parce que c'est vraiment pratique et que ça pourrait nous épargner de nombreuses déconvenues.

3. Que changerais-tu dans ta Maison ?

La couleur pour la remplacer par du rose.

La la la la laaaa. 8-|

5. Quelle chanson ou musique irait parfaitement à ta Maison selon toi ?

Un morceau de musique classique.

Je ne connais pas les Castafiore pédouziennes mais j'espère pouvoir assister à cette animation un jour !

7. Parlons design, c'est quoi LE petit truc qui te gène sur l'interface de P12 ? C'est le bureau des plaintes pour les décorateurs.

Je vais pas me plaindre mais plutôt soumettre des idées. Pourquoi pas un thème à la gloire de Dolores Ombrage ou alors une toute nouvelle Maison avec pour emblème un chien parce que ce sont les meilleurs animaux qui existent en ce bas monde.

8. Attribue une créature du Refuge à ton VDD ! (allez sauver ces adorables créatures)

Je suis complètement d'accord ! Je t'attribue Mme Heighles, abandonnée par moi-même jadis ahaha.

9. Été tranquille ou été je fais des devoirs contre vents et marées ?

@Andreas DiCastello
[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 23/07/2024 à 12:29:54 - Modifié : 04/01/2025 à 14:19:54

Mes nominations au Club de Slug je dirai. Je me souviens avoir lu ma nomination chez Serdaigle fin août dernier et j'avais pas trop compris ce qui m'arrivait mdr

Il faut faire un seul choix ??? :o C'est impossible de faire un seul choix :'( Toutes les personnes à qui j'ai pu parler/travailler/jouer, là comme ça j'ai le nom de Toma, Hazel, Mimil, Romie, Emma, Gajiu, Cassie,... sorry si vous êtes pas dans la liste, j'vous aime bien quand même ♥

Izora et Hope ! Je sais pas comment elles font pour autant donner au site, ça m'impressionne !

Il me semble qu'Alice elle aime bien les chiens du coup, je dirai un Hot Dog ;)

Celui que j'ai lu le plus récemment c'est celui de Catherine et Hope, Les Contraires s'attirent. Les deux sœurs partent en mission pour Camille, c'est mystérieux je trouve, il y a du suspens ! Vivement la suite !!

La Salle Commune ! J'ai eu du mal à venir sur le Forum du coup j'ai commencé par là où le Choixpeau m'a dit que je serai bien ^^

J'aime beaucoup les devoirs où il y a pas de rédaction parce que comme j'aime bien rédiger en RP, s'il y a pas de contrainte, c'est mieux je trouve. Mais si faut choisir une matière, ce serait la DCFM ou l'Astronomie et pour fuir, je dirai les SCM sorry Aaliya mais je comprends pas :'(

La rose redette parce qu'Alice elle est gentille ♥

Chanter ? Non moi je serai spectateur (a)

Professeure Adjointe en Astronomie (aa)

J'aime beaucoup les dragées o/ Sinon, comme ça, je dirai les Fizwizbiz. C'est sympa d'avoir un grade honorifique ! Et le polynectar aussi, ça sauve des gens je crois XD

Plein de trucs chouettes !

La valise je dirai. Mais elle va aussi très bien aux Trois-Balais !!

Le mois de mai ! Non seulement parce que c'était l'anniversaire du site. Mais aussi SURTOUT parce que la course au trophée trimestriel était INCROYABLE ! J'ai stressé, sauté de joie, on pourrait dire qu'on est passé par toutes les émotions (: C'était intense et très chouette !

Plusieurs fois par jours mdr XD J'aime bien savoir qui est là et qui n'est pas là (aaa) (non je ne scrolle pas :o)

---

1. Et si tu offrais un nouvel avatar (ou un compliment si le graphisme n'est vraiment pas ton truc) à ton VDD <3.

T'as un bel avatar Alice 8-|

Je suis tout à fait d'accord avec ma VDD mdr. Sinon, je dirai que les oreilles à rallonge sont pas mal non plus, je suis hyper curieux XD

Je dirai le parquet qu'il y a dans le dortoir mixte (a) On peut pas marcher sans chaussures sans attraper une écharde...

♪ 1, 2, 3, nous irons au bois ♫
♪ 4, 5, 6, cueillir des cerises ♫
♪ 7, 8, 9, dans mon panier neuf ♫
♪ 10, 11, 12, elles seront toutes rouges ♫

De la pop (H)

Karteure, il chante trop trop trop bien 8-|

7. Parlons design, c'est quoi LE petit truc qui te gène sur l'interface de P12 ? C'est le bureau des plaintes pour les décorateurs.

Ne plus voir la variable du nombre de messages sur les posts des différents pédouziens je dirai mais bon, comme ils sont trop trop trop BG nos archis, je me plains pas ♥

Mme Heighles, c'est pas bien d'abandonner les créatures Alice :O

Vacances (H)

10. C'est quoi le meilleur module de P12 ? (faut anticiper la campagne électorale des phénix d'or 2024 mdr)

Avatar de Karteure et Cami ♥ Signature de Sixtine

Parrain d'Eden ♥
Bienfaiteur du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 26/08/2024 à 22:55:11

Ton avatar est parfait Gabin !

La Pierre de Résurrection car je donnerai parfois tout pour revoir des personnes que j'ai perdues trop tôt.

Rien, l'ambiance y est géniale !

À cause de la clim, je suis enroué donc ce sera pour une prochaine fois.

La Symphonie n°9 de Beethoven

Karteure, ses chants du focifère étaient excellents !

Certains thèmes supprimés me manquent...

SNIP, qui est un niffleur généreux, abandonné trois fois !

Été tranquille finalement, je n'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais sur P12

10. C'est quoi le meilleur module de P12 ? (faut anticiper la campagne électorale des phénix d'or 2024 mdr)
Les Trois-Balais !

11. Quel plat aimerais-tu préparer à tes camarades ?

[Avatar]
Serpentard
2e année
Créé : 06/10/2024 à 19:24:17

Je vais opter pour le compliment. T'as l'air très sympa Matteo (en plus d'être actif).

La Pensine, parce que j'ai énormément de mémoire et j'adore me replonger dans mes souvenirs.

Rien, elle est parfaite comme elle est

Ouuuf non

La Marche imperial de Star Wars, ça fait peut être un peu cliché, mais on a quand même le plus de classe.

J'en sais rien, ça m'intéresse pas

D'avoir enlevé le theme Serp...

J'en sais rien, ça m'intéresse pas

Été révision 24h/24

La salle de classe

Une pizza géante

12. Qu'est ce qui te fait te connecter régulièrement sur P12 ?

Serpentard un jour, Serpentard toujours

[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Créé : 12/10/2024 à 19:56:25

Je vais opter moi aussi pour le compliment. Ton avatar est génial surtout le petit Yoda.

Le rappeltout. J'ai au fond de moi des choses qui me sont inconnu et cela pourrait peut-être m'aider a m'en souvenir

Franchement, strictement rien.

Vu le temps qu'on a déjà vaut mieux que je m'abstienne.

Ma meilleure amie de Laurie

Alors là aucune idée. Je n'ai jamais entendu quelqu'un chanter.

7. Parlons design, c'est quoi LE petit truc qui te gène sur l'interface de P12 ?

Franchement tout me va.

Un chat noir. Pour les nom j'en ai pas.

Tranquille bien sûr.

La salle de classe ou la salle des duels. J'apprécie beaucoup les deux.

Une raclette.

La bonne ambiance.

13. Quel est le dernier livre que tu es lu a la bibliothèque ?

Elfe des Trois Balais
Chroniqueuse VIPère
Apprentie
[Avatar]
Serpentard
2e année
Créé : 12/10/2024 à 22:42:06

Ton avatar est cool ! (H)

La carte du maraudeur car je veux toujours savoir qui est en ligne en même temps que moi. 8-|

Je la trouve bien comme elle est. (a)

Euh... non merci ! ;)

A vrai dire, je n'ai pas trop d'idées pour une chanson qui irait avec ma maison...
Ou alors Bad Guy de Billie Eillish.

Je ne sais même pas ce que c'est...:S

7. Parlons design, c'est quoi LE petit truc qui te gène sur l'interface de P12 ?

Quand on met la couleur, l'italique et tout ça sur les lettres. Il faudrait faire un système pour qu'il y ait juste besoin d'appuyer sur le symbole et après t'écrit et c'est bon.

Un berger Allemand. Sinon j'ai pas compris.

Ben tranquille évidemment !!!

Les grands escaliers, le chemin de traverse et la bibliothèque.

Une bonne pizza avec beaucoup de mozzarella !! :inlove:

Le fait de pouvoir parler avec des gens et d'être dans l'univers d'Harry Potter.

C'était une BD mais je ne sais plus laquelle.

14. Quelle boutique du chemin de traverse préfères-tu ?

Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange

Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais
Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix
Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick
Fiche éleveuse : Vanity <3

RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye Trixange
Venez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" *
[Avatar]
Serpentard
1re année
Créé : 15/10/2024 à 15:22:56

Je t'aurais bien fait un avatar mais je peux pas maintenant. Mais apparemment tu es plus active en ce moment, c'est cool !

Le Rapeltout. J'ai une mémoire sélective et je ne sais jamais ce que j'ai oublié.

Rien, elle est parfaite.

Plutôt mourir. 8-|

King for a day de Pierce the Veil ? Fire de Sleeping with Sirens ? Kool-Aid de Bring Me The Horizon ? Je sais pas trop, j'ai tendance à écouter les mêmes musiques en boucle.

Aucune idée, la concurrence est trop rude.

J'ai rien à dire sur l'interface, je suis juste allergique aux tableaux.

Pya le boursouflet.

Été tranquille, les devoirs c'est surtout pendant les soldes. 8-|

La bibliothèque ou les quiz. Je suis pas assez présente aux TBs.

N'importe.

Le simple fait que c'est P12.

Je sais plus le titre mais c'était de la poésie.

14. Quelle boutique du chemin de traverse préfères-tu ?

Gringotts (j'aime mes gallions), Eeylops ou la boutique Weasley.

15. Tu t'attends à quoi pour Halloween ?

L'Art des Serpents
Disparaging enmity

None but the innocent may rest in peace.
@Sixtine St.James
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 19/10/2024 à 12:25:47 - Modifié : 19/10/2024 à 12:27:10

‌‌1. Et si tu offrais un nouvel avatar (ou un compliment si le graphisme n'est vraiment pas ton truc) à ton VDD <3
[Afficher]
Spoiler

‌‌2. Quel objet magique vous correspond le mieux et pourquoi ?
non, qu'il me corresponde vraiment mais en ce moment je rêverais d'un Scrutoscope

‌‌3. Que changerais-tu dans ta Maison ?
Je viens d'arrivé, donc rien. Tout le monde est gentil et accueillant ^_^ . Cela dit, il y a quelques temps (longtemps) on m'avait parlé d'un zoo. Legende urbaine ? lol

‌‌4. Chante une chanson pour ton VDD.
Je vous épargne ça.

‌‌5. Quelle chanson ou musique irait parfaitement à ta Maison selon toi ?
Une chanson en rapport avec les sucreries

‌‌6. Si The Voice P12 était de retour, qui verrais-tu gagner ?
Willy Hopkins, car il est sorti des sentiers classiques et à géré sur du rap. Mais en vrai, comme la dit ma vdd, il y a trop de talent pour n'en choisir qu'un.

‌‌7. Parlons design, c'est quoi LE petit truc qui te gène sur l'interface de P12 ?
Le thème détraqueur me manque

‌‌8. Attribue une créature du Refuge à ton VDD ! (allez sauver ces adorables créatures)
Oulah, je sais pas moi. Déjà est ce qu'elle en veux une ? Car sinon autant la laisser dans le refuge où l'on s'occupe déjà d'elle avec amour ^^

‌‌9. Été tranquille ou été je fais des devoirs contre vents et marées ?
Tranquille

‌‌10. C'est quoi le meilleur module de P12 ? (faut anticiper la campagne électorale des phénix d'or 2024 mdr)
bonne question, je suis pas trop politique lol et là, de suite, je sais pas. J'en aime plusieurs

‌‌11. Quel plat aimerais-tu préparer à tes camarades ?
Des cookies, tout le monde aime ça ^^

‌‌12. Qu'est ce qui te fait te connecter régulièrement sur P12 ?
En ce moment, le renouveau à poufsouffle !

‌‌13. Quel est le dernier livre que tu es lu a la bibliothèque ?
Les clefs du monde magique, pour vérifié un doute

‌‌14. Quelle boutique du chemin de traverse préfères-tu ?
Weasley, Farces pour sorciers facétieux

‌‌15. Tu t'attends à quoi pour Halloween ?
Des bonbons, du Fun, des farces et des déguisements fabuleux

---

‌‌1. Si tu pouvais proposer une nouvelle boutique / ou une amélioration d'une déjà existante, pour le chemin de traverse ce serait quoi ?

Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019)..

/!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.

Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique.
Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée.
A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute..
Ecoute ton cœur.
Suis-ta route chacun a la sienne.
Reste maître de tes pensées.

K.A

Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté !

Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
Grand Architecte
Pouet en Chef
Bienfaiteur du WHP
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 19/10/2024 à 13:39:43

1. Si tu pouvais proposer une nouvelle boutique / ou une amélioration d'une déjà existante, pour le chemin de traverse ce serait quoi ?
Une amélioration que tout le monde attend je pense : rendre la baguette magique utile et pas juste un piège à nouveau.

2. C'est quoi ton objectif pour cette coupe trimestrielle ?

Elfe des Trois Balais
Chroniqueuse VIPère
Apprentie
[Avatar]
Serpentard
2e année
Créé : 20/10/2024 à 12:28:56

1. Si tu pouvais proposer une nouvelle boutique / ou une amélioration d'une déjà existante, pour le chemin de traverse ce serait quoi ?

Une boutique que de bonbons:manger:

Essayer de passer en 2eme année ;)

3. Quel est votre poste Poudlard12 préféré?

Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange

Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais
Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix
Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick
Fiche éleveuse : Vanity <3

RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye Trixange
Venez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" *
Bienfaiteur du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 20/10/2024 à 13:29:36

Un grand plat de linguini aux cèpes ou un bon clafoutis

‌‌12. Qu'est ce qui te fait te connecter régulièrement sur P12 ?
En ce moment, mon rôle de parrain de Lily Garnier

‌‌13. Quel est le dernier livre que tu es lu a la bibliothèque ?
Je ne sais plus du tout (en ce moment je lis plutôt des livres irl)

‌‌14. Quelle boutique du chemin de traverse préfères-tu ?
Fleury et Bott (même si finalement ça ne sert à rien)

‌‌15. Tu t'attends à quoi pour Halloween ?
Mimil déguisé en Jack O'Lantern dans les TB

* * *

‌‌1. Si tu pouvais proposer une nouvelle boutique / ou une amélioration d'une déjà existante, pour le chemin de traverse ce serait quoi ?
J'aimerais que l'on puisse véritablement avoir accès à des livres absents de la bibliothèque en les achetant chez Fleury et Bott

Être un bon parrain, être un bon serveur aux TB

Sans hésitation serveur aux TB

4. Quelle animation aimerais-tu voir pour Noël à Poudlard12 ?

Chroniqueur Crocs
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 24/10/2024 à 13:22:33

J'aurais bien aimé une boutique interractive comme celle de Fred & George. Mais ouverte tout le temps. Une boutique qui permettrait d'embêter un peu les copains ou de Pimper son compte pour un temps donné... Je sais pas un truc dans le genre quoi.

Aucun. Je me laisse vivre, je jette un oeil par ci par là. Je n'ai pas d'objectifs précis.

Si je suis complètement honnête, le poste de Directeur Adjoint c'était vraiment cool.

Je n'ai pas d'attentes particulières et surtout pas d'envies particulières. Du coup je suis incapable de donner un nom d'animation ou quoi que ce soit.

4. Si tu pouvais revenir dans le passé, quelle époque du site aimerais tu (re)vivre ?

[Avatar]
Serdaigle
4e année
Créé : 24/10/2024 à 13:45:46

J'aime bien l'idée de mon vdd :)

Déjà, reprendre peu à peu mon activité à mes postes haha, ensuite on verra.

Directeur de Maison, sans hésiter :)

Une animation qui s'appellerai "tout le monde donne ses gallions à Bisou", ce serait vraiment génial.

4. Si tu pouvais revenir dans le passé, quelle époque du site aimerais tu (re)vivre ?

Le tout début, genre quand c'était juste un gros bazar hahaha.

5. A ton avis, qui va gagner The Voice P12 ?

Pages : <- 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 13 14 ... 16 17 18 ->

Le Grand Escalier >> Couloirs du château

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5